MES PARTENAIRES ARTISTIQUES

Comédienne - Danseuse - Chanteuse - Voix off - Professeur de danse

Mathilde Darget

 J’ai eu la chance de croiser des professionnels talentueux.  J’ai travaillé ces dernières années avec divers artistes notamment Mathilde Darget.

C’est à l’âge de 7ans que Mathilde Darget commence la danse Modern-jazz dans sa région natale du Sud Ouest. Durant de nombreuses années, elle se forme à cette discipline qu’elle trouve remplie de richesses et d’émotions, avec un objectif bien précis: Enseigner. Transmettre ce qui la touche et l’anime depuis son plus jeune âge. En parallèle elle apprend la musique, le piano et le chant. Après le lycée, elle intègre le Pôle Supérieur d’enseignement Paris Boulogne-Billancourt de Paris et travaille avec différents professeurs renommés. Durant cette formation elle suivra différents cours: Jazz, Moderne,Classique,

Horton, Graham, Musique, Chant etc.. Elle obtient son EAT en 2013 puis son D.E jazz en 2015 au PESMD de Bordeaux. Elle se forme au métier de danseuse/chanteuse dans différents Cabarets de France où elle s’enrichit et se découvre une passion pour la scène. Elle commence à enseigner dans différentes structures où elle savoure les moments de partage et d’échange avec ses élèves. Souhaitant enrichir ses compétences artistiques, en 2017 elle commence une formation professionnelle d’art dramatique au studio Pygmalion à Paris où elle se prépare avec détermination au métier d’actrice.

Maxime Robin

J’ai eu le plaisir à plusieurs reprises de travailler avec Max sur le montage son de mes réalisations vidéos.

Maxime, connu sous le nom de Laboreal [BeatMaker, Sound designer], explore un univers regroupant l’abstract hip-hop, l’ambiant, le downtempo, la musique électronique et la techno minimale.

Cet univers se voit également enrichi de musique classique et de musique contemplative. C’est pour l’artiste une volonté profonde de pouvoir créer à partir d’influences parfois diamétralement opposées.